Chambres d’hôtes Hotel à Estremoz


Chambres d’hôtes Noemia Guest House Hotel à Estremoz

– Chambres d’hôtes Hotel à Estremoz –

Location d’appartements de vacances en centre ville


Témoignages

– Maison d’hôtes Noemia, hotel à Estremoz-

Découvrez ce que nos clients exceptionnels disent de notre hôtel à Estremoz et comment ils décrivent le confort de nos appartements.

Un endroit dont vous tomberez amoureux ! Cet appartement confortable et romantique est situé en plein cœur de la belle ville d’Estremoz, ce qui rend l’expérience vraiment merveilleuse. Descendre les escaliers le samedi matin et se retrouver juste à côté du marché coloré de la ville ajoute une étincelle supplémentaire à la magie de l’endroit. Sans parler de ses adorables hôtes ! C’est un endroit où l’on a envie de retourner. Absolument recommandé!

– Malwina W

Avec un soin excellent et un bon goût, Marta et Duarte sont des hôtes sympathiques qui nous ont si bien reçus dans « notre » petite maison à Estremoz. TLe logement avait toutes les facilités nécessaires pour notre séjour, on nous a donné d’excellentes suggestions pour les endroits à visiter dans la ville. Nous sommes impatients de revenir ! Merci beaucoup pour tout Marta & Duarte!!

– Daniela P

Nous avons passé un excellent week-end à Estremoz, grâce à la famille de la maison d’hôtes Noémia, à son hospitalité et à sa gentillesse. Nous avons été très bien accueillis, l’espace était bien décoré et très propre, confortable et pratique. En plus des excellentes conditions que nous avons trouvées, plusieurs activités et restaurants de la région nous ont été suggérés, adaptés à nos goûts et à nos attentes.

– Luis A

Regardez de plus près nos confortables chambres

nous croyons que vous serez tenté de visiter notre Chambres d’hôtes
Noemia Guest House Hotel à Estremoz
Chambres d’hôtes Noemia Guest House Hotel à Estremoz

Peu importe ce que vous ferez dans l’Alentejo, nous vous invitons à vous arrêter à Estremoz et à profiter de tous les plaisirs de la région en séjournant dans l’un de nos appartements typiques. Si vous cherchez une chambre d’hôtes à Estremoz, vous nous trouverez en plein centre-ville. L’emplacement de nos appartements offre une porte ouverte sur le marché traditionnel du samedi. Tout ce qui se trouve dans la ville est facilement accessible à pied depuis notre location à Estremoz. Notre ville a beaucoup d’histoire, alors venez nous rendre visite, profitez du confort de nos appartement mais assurez-vous de ne pas manquer les saveurs de la région. Cela fait partie de l’expérience de dormir dans notre maison d’hôtes.

Si vous cherchez une escapade romantique, essayez notre suite avec salle de bain privée et une vue magnifique sur la place principale de la ville.

Chambres d’hôtes Noemia Guest House Hotel à Estremoz Château


Contactez nous

❔Demandez-nous des informations sur nos appartements. 📒Réservez une chambre dans notre suite d’hôtel.

📲+351 965 113 386 (call to domestic mobile network)

Ou contactez-nous directement.


    Noemia Guest House®️ Estremoz

    Séjours mémorables dans le centre ville d'Estremoz

Guest House Hotel Estremoz


Hotel Estremoz Noemia Guest House

City centre holiday apartments rental

Hotel Estremoz


Testimonials

– Noemia Guest House, hotel Estremoz-

Find out what our amazing guests are saying about our hotel Estremoz and how they describe the comfort of our apartments.

A place to fall in love with! This cozy and romantic countryside apartment is right in the heart of beautiful Estremoz, which makes the experience truly wonderful. And walking down the stairs on Saturday morning and being right at the colorful town market just adds an extra spark to the magic of the place. Not to mention its adorable hosts! Definitely a place you long to go back to. Absolutely recommended!

– Malwina W

With excellent care and good taste, Marta and Duarte are the friendly hosts who received us so well in “our” little house in Estremoz. The accommodation had all the necessary conditions for our stay, we were given great suggestions for places to visit around the city. We can’t wait to come back!! Thank you so much for everything Marta & Duarte!!

– Daniela P

We spent an excellent weekend in Extremoz, thanks to the staff at Noémia Guest House and their hospitality and friendliness. We were very well received, the space was well decorated and very clean, comfortable and practical. In addition to the excellent conditions we found, several activities and restaurants in the area were suggested to us, customized to our tastes and expectations.

– Luis A

Take a closer look at the cosy rooms

we believe you will be tempted to visit our Guest House Hotel Estremoz
Noemia Guest House Hotel Estremoz
Noemia Guest House Hotel Estremoz Room

No matter what you will be doing in Alentejo, we invite you to stop by Estremoz and enjoy all the pleasures of the region while staying in one of our typical apartments. If you’re looking for a hotel in Estremoz, you will find us right in the city centre. Our apartments‘ location offers an open door to the traditional Saturday market. Everything in the city can be easily accessed by walk from our Estremoz hotels. There is a lot of history in our city so, come visit us, enjoy the comfort of our apartment beds but make sure you don’t miss the flavors of the region. It is part of the experience of sleeping at our guest house.

If you’re looking for a romantic getaway, try our suite with private bathroom and a wonderfull view over the city main square.

Noemia Guest House Hotel Estremoz Castle


Contact us

❔Ask us about our apartments. 📒Book a room in our hotel suite.

📲+351 965 113 386 (call to domestic mobile network)

Or contact us directly.


    Noemia Guest House®️ Estremoz

    Memorable stays in Estremoz city center